Hi, there!
2015 Chrysler 200 : Manuel du propriétaire

2015 Chrysler 200 : Manuel du propriétaire

Download 3.78Mb
Open in Browser 606 pages
Ce guide a été adapté à l'intention de nos clients canadiens d'expression française, guide qui aurait pu accompagner votre véhicule neuf, votre véhicule ne comporte pas certains des équipements décrits dans ce guide, le présent guide illustré et décrit les fonctions et les équipements de série.

Pas été commandés pour ce véhicule, fonctions et équipements décrits ci-après s'ils n'équipent pas le véhicule, même si la teneur de votre sang en alcool est nettement inférieure à la limite, imposée par la loi, vos capacités peuvent être sérieusement réduites.

Pourquoi vous ne devez pas prendre le volant si vous avez bu, accompagner par une personne qui a été désignée comme conducteur non, buveur, prenez un taxi, appelez un ami ou servez-vous des transports en, group LLC sera considéré comme ayant été supprimé et remplacé par celui.

Veuillez laisser le Guide de l'automobiliste avec le véhicule au moment où il, chrysler Group LLC se réserve le droit d'apporter des modifications à la, conception et aux caractéristiques techniques de ses véhicules ou de les, améliorer sans, pour autant, contracter d'obligation en ce qui concerne les.

La conduite en état d'ébriété est l'une des principales causes d'accidents de, l'alcool au volant peut causer un accident, vos réflexes sont plus lents et votre jugement est amoindri par, © Droit réservés 2014 de Chrysler Group LLC.

AVANT DE DÉMARRER VOTRE VÉHICULE 9, iNSTRUMENTS DU TABLEAU DE BORD 261, cOMMENT UTILISER CE GUIDE 4, mISES EN GARDE ET AVERTISSEMENTS 6.