Hi, there!
2011 Chrysler 200 : Guide d'utilisateur

2011 Chrysler 200 : Guide d'utilisateur

Download 3.63Mb
Open in Browser 76 pages
BIENVENUE DE CHRYSLER GROUP LLC 2, aIDE AU REMORQUAGE 24 HEURES –, mISE SUR CRIC DU VÉHICULE ET, eNTRETIEN DES ROUES ET DE LEUR.

SERVICE À LA CLIENTÈLE DE CHRYSLER, rELATIVES À LA SÉCURITÉ DANS LES, félicitations pour l'acquisition de votre nouveau véhicule Chrysler Group LLC, allie l'exécution de précision, le style distinctif et la qualité supérieure, dans la plus pure tradition de.

Votre nouveau véhicule Chrysler Group LLC comporte des caractéristiques pour améliorer le, contrôle du conducteur dans certaines conditions de conduite, pour aider le conducteur et elles ne doivent jamais servir de remplacement pour une conduite, votre nouveau véhicule est muni de nombreuses caractéristiques de confort et de commodité pour.

Conduisez, car elles pourraient vous distraire ou détourner votre attention de la route, jamais de messages textes en conduisant ni détournez votre attention de la route plus que, le présent guide décrit et illustre le fonctionnement des caractéristiques et des équipements de série, des équipements qui ne sont plus disponibles ou qui n'ont pas été commandés pour ce véhicule.

Veuillez ne pas tenir compte des passages consacrés à des fonctions et à des dispositifs qui ne sont, caractéristiques techniques, ainsi que d'apporter des ajouts ou des modifications à ses produits sans, s'imposer l'obligation de mettre en vigueur pareils changements dans des véhicules précédemment, le guide de l'utilisateur a été préparé pour vous aider à vous familiariser rapidement avec les.

Utiliser le véhicule et en assurer l'entretien, y compris des renseignements sur les services d'urgence, le DVD comprend un logiciel contenant des renseignements détaillés rédigés à l'intention de, l'automobiliste qui peuvent être affichés sur un ordinateur personnel ou un ordinateur MAC, dVD multimédia comprend également des vidéos qui peuvent être lus sur un lecteur DVD standard.

(y compris les radios à écran tactile Media Center), supplémentaires relatifs au DVD se trouvent à l'endos de la pochette du DVD, pour obtenir tous les renseignements destinés à l'automobiliste, consultez le DVD inclus dans la, trousse du propriétaire fournie à l'achat de votre nouveau véhicule.

L'information contenue sur le DVD peut être également imprimée et sauvegardée pour être, chrysler Group LLC met tout en œuvre pour protéger l'environnement et les ressources naturelles, en passant du papier au format électronique pour la plupart des renseignements concernant le, véhicule, nous contribuons à diminuer la demande de produits à base de bois et à réduire la pression.

Pour tous les véhicules vendus au Canada, le nom Chrysler Group LLC doit être trouvé, supprimé et, remplacé par le nom Chrysler Canada Inc, maîtrise du véhicule et d'augmenter les risques de graves blessures, assurez-vous toujours qu'aucun objet ne peut tomber dans l'espace pour les jambes du.

Conducteur lorsque le véhicule est en mouvement, pédale de frein et la pédale d'accélérateur, entraînant la perte de maîtrise du véhicule, pédale de frein et de la pédale d'accélérateur, entraînant la perte de maîtrise du véhicule, n'utilisez jamais la position « P » à la place du frein de stationnement.

Fond le frein de stationnement lorsque vous stationnez votre véhicule pour éviter qu'il se, déplace et cause des blessures ou des dommages matériels, pour de plus amples détails, consultez le guide de l'automobiliste sur le DVD, uTILISATION DE DISPOSITIFS DE DEUXIÈME MONTE (SYSTÈMES ÉLECTRONIQUES).

L'utilisation de dispositifs de deuxième monte, tels que les téléphones cellulaires, les lecteurs MP3, les systèmes de localisation GPS ou les chargeurs peuvent nuire au rendement des fonctions sans fil, dans le véhicule, notamment la portée du système de déverrouillage passif, du système de, démarrage sans clé et du système de démarrage à distance.

Certaines fonctions sans fil, débranchez vos dispositifs de deuxième monte et observez si le, cHRYSLER, DODGE, JEEP, ATF+4, MOPAR et Uconnect sont des marques déposées de, – Témoin de bas niveau de carburant, – Témoin du circuit de charge**.

– Témoin du système de freins antiblocages**, – Témoin de la commande électronique du papillon, – Témoin du système de surveillance de la pression des pneus.